Les lieux

BIG Village
BIG VILLAGE
Côte des Basques-Dès 12h, en accès libre tous les jours

Installé Côte des Basques, il est le « plus » incontournable du festival, depuis 2010. Nous y développons des activités pour les enfants (cours de danse, dessin, jeux), pour les plus grands (boutiques, restaurant, bars, cours de surf) c’est le lieu de convergence du public, sur le plus mythique spot de surf de la côte basque, qui peut rassembler jusqu’à 6 000 personnes par jour. Réalisé avec des partenaires locaux, il met la lumière sur les talents de la région : les chefs (Ramuntxo d’Arrantzaleak), le shopping avec le concept-store by BIG festival, le surf avec les meilleurs professeurs de la région… Chaque jour la musique prendra ses marques au village avec concerts, djs.

BIG MUSIC – BIG BOUTIQUE – BIG BAR – BIG CHILL – BIG CANTINE – BIG SURF – LITTLE BIG

BIGFESTIVAL_©Superbien
BIG BOITE
Halle Iraty-concerts dès 23h

Dans la continuité des précédentes éditions, la Halle d’Iraty va se transformer en BIG Boite : un club géant de 4.000 places pour 4 nuits de folie, de DJ sets, de live et de danse jusqu’à l’aube. Les 12, 13, 15 et 16 juillet, préparez-vous à faire vibrer votre sternum avec le meilleur des scènes club européennes.

La programmation de cette scène nocturne fait la part belle à une grande diversité de styles, de générations et d’ambiances. Aux acteurs historiques de la Techno comme Derrick May ou Ellen Allien se joindront de jeunes pousses d’une nouvelle scène house sexy et ensoleillée comme Møme, Darius ou Watermät, ainsi que des projets plus fous ou plus underground comme Salut C’est Cool, Acid Arab, sans oublier une touche de hip-hop ou de RNB avec Mykki Blanco, Club cheval ou Section Boyz.

Les live magiques de Worakls ou Max Cooper côtoieront les DJ sets endiablés, notamment ceux de Vitalic ou de Para One qui nous feront l’honneur de leur présence, très rares ces derniers temps. Assurément éclectique, cette BIG Boite n’a qu’un seul objectif : vous faire danser !

BIG Live © Nicolas Gaudin
BIG LIVE
Stade Aguilera-concerts dès 18h

Installée comme depuis les premières éditions dans le stade Aguilera, la scène BIG LIVE accueillera les plus grands groupes internationaux pour deux soirs de concerts géants à ciel ouvert, les 15 et 16 juillet.

Cette année marque assurément un tournant avec la venue de groupes internationaux mythiques aux côtés d’une scène française bouillonnante. La star de cette année sera sans nul doute le prodige toutes catégories Pharrell Williams, alors que The Chemical Brothers et The Prodigy nous promettent des live electro absolument dantesques. Côté rock, le BIG Live verra le retour historique sur scène des Libertines et de The Kills.

Enfin les Frenchy ne seront pas en reste : les dandys de Feu! Chatterton et les rappeurs loufoques de Casseurs Flowters complètent une programmation qui se veut exigeante, empreinte de folie, tout en restant ouverte et accessible à tous.