dennisstockmagnum

Biarritz

ÉDITION N°8 : C’EST PARTI !

Depuis 2009, le BIG Festival s’est progressivement installé comme le rendez-vous culturel et festif incontournable de l’été pour Biarritz et le pays basque. En 7 ans le BIG est devenu le lieu de passage inévitable pour les amoureux de musique, de nuits longues, de culture surf, beach, fun, & tapas. En 2016, une nouvelle page s’écrit pour une huitième édition qui s’annonce une fois de plus exceptionnelle.

Du 9 au 17 juillet, de midi à l’aube, le BIG Festival se déploiera dans Biarritz en conservant les mêmes grands rendez-vous de concerts et de clubbing pour les festivaliers et les mêmes espaces d’animations récréatives et gustatives accessibles à tous.

Alors que le BIG VILLAGE sur la côte des Basques restera le point de rencontre pour l’ensemble des festivaliers en même temps qu’un hub ouvert à tous, ce sera une fois de plus au Stade Aguilera, sur la scène BIG LIVE, que les plus grands artistes live donneront rendez-vous à 15.000 festivaliers chaque soir pour deux jours de concerts géants à ciel ouvert. Les plus chevronnés consommeront quatre nuits de folie dans la BIG BOITE, habitée par le meilleur de la scène club internationale. 3 pôles hérités des précédentes éditions, et 4 préceptes inchangés : Music, Beach, Food & Fun !

Fidèle à son identité, le festival franchira toutefois une nouvelle étape cette année : après avoir atteint les 70.000 spectateurs l’an passé, au moins autant sont attendus sur ces 9 jours de fête à l’été 2016.

En 2016, l’ambition renouvelée du BIG festival sera aussi à trouver dans sa direction artistique et sa programmation.

Save the date : du 9 au 17 juillet 2016, THINK BIG !