Quelques conseils et aides

  • Si vous venez en groupe, vous pouvez tout à fait créditer une seule carte CASHLESS.
  • Pour pouvoir précharger votre compte CASHLESS, le recharger en ligne, bloquer votre carte en cas de perte et être remboursé du solde après le festival, la création d’un compte CASHLESS en ligne et le renseignement de vos informations personnelles sont obligatoires.
  • Pensez à conserver votre carte CASHLESS après le festival ! Chacune dispose d’un numéro unique nécessaire au remboursement du crédit restant.
  • Si vous ne souhaitez pas créer de compte, ni renseigner vos informations personnelles, le dispositif de paiement dématérialisé fonctionne tout de même. Cependant, vous ne pourrez obtenir de carte et la recharger qu’aux guichets du festival uniquement. Le remboursement de votre solde et le blocage de votre carte en cas de perte seront impossibles, ces fonctions ne sont disponibles que si vous avez créé un compte CASHLESS en ligne.

Aide & informations :

  • En cas de questions ou de difficultés, un point info CASHLESS sera disponible sur place.
  • Si vous souhaitez davantage d’informations, ou si vous rencontrez des problèmes avec votre compte CASHLESS, n’hésitez pas à nous écrire : info@bigfest.fr ou sur notre Facebook Big Festival

Category: Cashless

← Quelques conseils et aides